Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je ne peux pas changer de forfait avec une offre appel illimités + 10GO d'internet?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 60GO que je n'utilise pas et je veux souscrire à l'offre suivante : 12€99/mois / Appels illimités + SMS/MMS illimités. / Internet mobile 10Go 4G (5Go également utilisables depuis l'Europe et DOM/COM) / Musique en illimitée
Or cette offre ne m'est pas proposée quand je veux changer de forfait ! Elle est seulement présentée sur le site la poste mobile (avant que je rentre mes identifiants).
Faut-il que je résilie ma ligne actuelle pour pouvoir réouvrir une ligne pour en bénéficier ?? Ce serait idiot n'est-ce pas??
Merci de me donner la marche à suivre le plus rapidement possible.
CB

Cass
Cass

Cass

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cassandre,
Vous souhaitez opter pour le forfait 10Go, afin de vérifier votre dossier, je vous ai envoyé un message en privé, car j'ai besoin d'informations confidentielles.
Cordialement, Maureen