Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour clo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à votre messagerie vocale, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
J’ai déjà attendu plus de 20 JOURS pour que quelqu’un m’aide avec mon problème de mon répondeur, car je n’ai jamais reçu aucun code d’accès et au moment d’appeler le 123, il y a...
Bonjour Maria,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
Cette réinitialisation peut...
Bonjour Emilie,
Il existe 2 manières de réinitialiser la messagerie vocale :
La plus rapide : sans conservation des messages vocaux, vous recevez le code quasi instantanément...
Après une demande de changement forfait et de portabilite , j'ai reçue ma carte sim et j'ai pas les codes d'accès pour activer.
saviez vous comment faire
Bonjour NClient,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens...