Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon RIO de l'étranger. Impossible pour moi d'appeler le 3179 ni de contacter votre service client. Je vous ai envoyé par mail une...
Bonjour NESS27
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
J'ai besoins de mon code RIO le 3179 fonctionne TOUJOURS pas sur votre réseau c'est incroyable. J'aimerais que vous puissiez me l'envoyer par mail ou quelque moyen technique qui...
Bonjour Raphaël,
A tout de...
Bonjour,
J'aimerais recevoir le SMS concernant mon RIO s'il vous plaît (j'ai appeler plusieurs fois le 3179 le message vocal est inaudible et je ne reçois jamais de SMS.
Bonjour superpikpik,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO ?
Il faut savoir que le 3179 est un numéro indépendant des opérateurs...