Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est...
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour NESS27
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...