Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à mes données mobiles correctement. Je capte toutes les barres 3G, 1-2 barres 4G mais la vitesse est soit extrêmement lente...
Il y a 15 j j'ai pris un abonnement 4G / 5 G alors si cela dysfonctionne ainsi je vais être obligé d"annuler mon abonnement. Merci de me répondre rapidement
Bonjour Rebel ,
Si je comprends, vous ne parvenez pas à utiliser la 4g/5g sur votre mobile, depuis que vous avez pris votre forfait chez nous, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
D'après la carte, la zone est couverte or à l'intérieur du bâtiment de la Fac (92 rue d'Assas, Paris), je me retrouve soit en Edge soit sans connexion Data, et parfois les SMS...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la dégradation d'une antenne dans la commune de Sommières depuis le 28/04/2021.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour...