Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un forfait 10Go.
Dans mon suivi conso je lis "Il vous reste 31€ d'internet à consommer, mais arrivé à 0€ vous serez bloqué pour éviter des factures trop élevées" je ne comprends pas ce que cela signifie.
Les réponses
Bonjour, cela veut dire que vous avez une réserve de 31€ pour du hors-forfait, une fois les 31€ utilisés, votre ligne sera limitée. Est-ce plus clair ? Julie.
Pourquoi 31€, ils sortent d'où ? Et quand sont-ils remis à jour ?
Je dois payer à chaque fois que ce solde diminue du coup ?
Pour les forfaits "Sim", il y a un hors forfait autorisé, comme indiqué précédemment vous disposez de 31€.
Cela veut dire que lorsque vous émettez des appels qui ne sont pas inclus dans votre forfait (exemple : un appel vers un numéro court, surtaxé, cet appel viendra se déduire de cette réserve d'argent autorisée).
Vous pouvez retrouver toutes les explications légales sur notre site internet : http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique des mentions légales, conditions générales d'abonnement, à partir de l'article 2.4 des conditions particulières d'abonnement (page 9).
Cordialement, Maureen
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.