Question en attente de réponse
je veux changer de compte bancaire mais mon IBAN n'est pas reconnu.
merci de m'aider
Les réponses
Bonjour Marie,
Lors de l'enregistrement sur votre espace client, avez-vous noté FR avant les chiffres pour l'IBAN ?
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
bonsoir,
Oui j'ai bien saisi FR avant les chiffres pour l'IBAN.
J'ai essayé de nouveau ce soir et sans résultat.
Merci de me proposer une solution.
Cordialement
Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et votre RIB, à tout de suite, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.