Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

je veux garder mon ancien numero

j'ai acheté une carte sim au bureau de poste ce matin car je souhaite changer d'opérateurs. j'ai téléphoné au numéro pour finaliser mon inscription à un forfait à 12€99 sans engagement et sans commande de téléphone. A la fin de la commande la commerciale m'annonce que je vais changer de numéro ce que je ne veux surtout pas car je m'en sert pour mon travail. elle m'a dit que c'était trop tard , que la validation était partie et que j'aurais dû lui dire au début de la commande. Sauf que c'est qui posait les questions et que celle là elle ne l'a pas posée. Ca commence bien ! elle me dit de rappeler le même numéro 3 heures après sauf que c'est samedi 8 h et que c'est fermé. En plus elle m'a pris pour une bille. Pas content de mon ancien opérateur je change pour la poste et en definitive je vois que c'est le même bordel partout. Qu'est ce que je fais maintenant ?

patrick
patrick

patrick

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.