Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

pas acces a mon suivi de commande

depuis mon inscription j'ai bien reçu ma carte sim mais toujours pas accès à suivi de commande. lorsque je rentre les infos demandées la seule réponse que j'ai:
Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie.

Destro
Destro

Destro

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

norbert
norbert

norbert

14 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir j'ai le même problème j’attends ma sim ,,,,,,,,??? pas accès a mon compte

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Noel,
Afin de sécuriser la conversation, je vous rejoins en message privé (mail) pour donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry, vous avez souscrit à un forfait SIM nos cartes étant envoyées par courrier simple, il n'est pas possible d'en faire le suivis. Votre carte vous sera livré sous 5 jours ouvrés . Votre espace client sera disponible après activation de votre ligne c'est à dire le 17/03/18 date de votre potabilité de numéro. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

mipich
mipich

mipich

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, j'ai reçu la carte sim mais impossible de me connecter. Et en plus, la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais toujours rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

michelh38
michelh38

michelh38

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Problème identique pour moi, je ne pas suivre l'avancement de mon dossier et de ma portabilité.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel. Pour des raisons de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée le site est en maintenance, je vous invite à patienter ou à répondre au message privé pour effectuer le suivi ensemble. Delphine.