Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

je voudrai payer ma facture de cloture par carte bleue, mais je n'ai plus de ligne la poste mobile?

Je viens de changer d'opérateur (je suis passé de la poste mobile à Bouygues télécom), je viens de recevoir ma dernière facture( facture de clôture) de la poste mobile de 46.70€ (selon la loi Chatel), je payais ma facture la poste mobile auparavant en composant le 904.Mais je n'ai plus de ligne la poste mobile.Comment dois faire pour payer , par carte bleue ( si c'est encore possible!).?

tagolovitch
tagolovitch

tagolovitch

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw ou en nous contactant au 0970 808 660.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Sarah
Sarah

Sarah

21 / 100
jetons
Niveau
0

Quel numéro gratuit pour payé ma facture lorsque ma ligne à été coupé.
Impossible de payé autrement que par téléphone. Merci

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Keira.
Vous pouvez composer le 09.70.808.660 depuis un fixe, il faut bien vous identifier avec le N° de mobile et laisser vous guider par le serveur. Delphine.