Question en attente de réponse
Je viens de changer d'opérateur (je suis passé de la poste mobile à Bouygues télécom), je viens de recevoir ma dernière facture( facture de clôture) de la poste mobile de 46.70€ (selon la loi Chatel), je payais ma facture la poste mobile auparavant en composant le 904.Mais je n'ai plus de ligne la poste mobile.Comment dois faire pour payer , par carte bleue ( si c'est encore possible!).?
Les réponses
Bonjour,
Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw ou en nous contactant au 0970 808 660.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Quel numéro gratuit pour payé ma facture lorsque ma ligne à été coupé.
Impossible de payé autrement que par téléphone. Merci
Bonjour Keira.
Vous pouvez composer le 09.70.808.660 depuis un fixe, il faut bien vous identifier avec le N° de mobile et laisser vous guider par le serveur. Delphine.
Delphine a répondu
Sarah a répondu
Christinne a répondu
tagolovitch a posé une nouvelle question