Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais bloquer ma carte SIM... Cependant, pour accéder à mon espace client, on me demande de réinitialiser mon mot de passe. Cela se...
Bonjour Danles75,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
n ayant aucune reponse depuis 3 semaines pour envoyer une carte sim avec meme numero car 1 ere perdue, service client me faisant faire du yoyo la poste près de chez moi et...
Bonjour maher12,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement car vous n'avez pas reçu une...
Bonjour maher12,
Si j'ai bien compris, Vous souhaitez faire la commande d'une nouvelle carte SIM, et vous n'arrivez pas la faire depuis l'espace client, est-ce bien cela...
Cela fait quelques semaines que je souhaite changer d'opérateur. Seulement mon nouvel opérateur me confirme que laposte refuse la portabilite de mon numéro. Je le retrouve avec...