j'ai fait résiliation temporaire de ma ligne suite à la perte de mon téléphone. devant me procurer un nouveau téléphone, je m'aperçois que vos offres sont moins intéressantes...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Ahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Quant j'appelle le 2525, on me dit t'écrire mon numéro de téléphone en 10 chiffres. Je ne fais et le service ne le reconnaìt pas. C'est pour recharger par tiquet.
Bonjour marmotte,
Si je comprends bien, vous avez essayé de faire une recharge avec le 2525 mais votre numéro n'a pas été reconnu.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de compte client créer. Je souhaite suspendre ma ligne et commander une nouvelle SIM avec le meme numéro. Je souhaite faire tout...
You will not be able to do a sim swap on a line that was not registered by you. However, ask MyCustomer who registered the line to visit our office nearest to him/her for...
mon forfait permet une utilisation en Europe. Le téléphone n'a pas été reconnu en Espagne. Est ce un problème de roaming ? Je ne sais plus le débloquer.
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...