Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème de CNIP ou CLIP sur ma ligne fixe téléphonique !

Bonjour,
Lorsque je reçois un appel, j'ai bien le nom de l'appelant qui s'affiche mais, en plus, indisponible s'affiche en dessous ! En regardant en détail sur ma liste d'appel, il me manque apparemment le CNIP (indisponible est marqué), ce qui correspondrait au N° de téléphone de l'appelant !
Comment résoudre ce souci ? Tout en sachant que je possède un ensemble de téléphones GIGASET C620H.
Cordialement, Laurent M.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Célia,

Je rencontre ce problème avec tous les correspondants ! Leur nom-prénom s'affiche bien et en dessous est inscrit "indisponible". D'habitude, ça me marquait le nom-prénom et en dessous le N° de tel utilisé par l’appelant !

Laurent M.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent,
Je vais transmettre votre demande auprès du service BOX, pour cela, pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité ainsi qu'une tranche horaire de 2h afin de vous recontacter.
Caroline.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Célia,

Je veux bien fournir ces informations mais pas sur le forum question de confidentialité !!

Laurent M.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir,
Le problème est toujours présent alors que quand j'étais chez Numericable je n'avais pas ce problème !

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur l'interface de gestion Modem, onglet Voip, configuration que j'ai ceci: FQDN MTA : [N/A].
Est-ce normal ?

Cordialement, LM.