Question en attente de réponse
Souscription à la Poste Mobile Box, le 24 Fevrier, pour une venue du technicien le 9 Mars afin de vérifier si tout est ok et ainsi valider mon installation.
Problème, aucun signal, le tech à appelé quelqu'un pour résoudre le problème chose faite dans les alentours de 14h40, le 9 Mars
Depuis hier donc le 11 Mars 19h30, plus de connexion internet Synchro KO ... Débrancher et rebrancher la box, fait une RAZ de la box, pour faire simple j'ai fait tout ce que demande un technicien niveau 1 mais sans succès...
A peine 48h d'internet et déjà un premier dysfonctionnement ... Ca fait peur pour la suite....
De plus ayant souscrit à l'option débit max, je me retrouve avec un fichier de 1GB/40Mb/s alors qu'avec Red By SFR j'avais le 1GB/60Mb/s sans problème...
Merci de faire de necessaire très rapidement ... sinon houste illico présto je pars
Les réponses
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Salut,
Ici aussi option Débit Max avec le ficher 1Gb/40Mb... J'ai tout fait pour avoir le 1Gb/60Mb sans succès... Si tu y arrives tiens nous au courant.
Cordialement
Bonjour Jérome,
Je vous invite à me rejoindre en privé, afin de faire le point avec vous. A tout de suite, Rébecca.
Rebecca a répondu
julm33 a répondu
Christinne a répondu
TomTom78 a posé une nouvelle question
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