Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon téléphone (avec carte SIM). Quelles démarches effectuer pour recevoir une nouvelle carte SIM?

Quelles démarches effectuer pour recevoir une nouvelle carte SIM?

Thomas
Thomas

Thomas

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Etienne, je peux vous envoyer une nouvelle carte sim qui vous sera livrée sous 5 jours à domicile et facturée 5 euros sur votre prochaine facture. Je vous ai envoyé un message privé (mail) afin de valider la commande. A tout de suite, Célia.

Sissou
Sissou

Sissou

12 / 100
jetons
Niveau
0

Mon conjoint est dans le même cas possible de nous renvoyer un sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Je viens de vous envoyer un mail en message privé pour des raisons de confidentialité. A tout de suite.
Céline.