Bonjour. Depuis ce matin , sur mon téléphone il est écrit "appels d'urgence uniquement ". J'ai éteins à plusieurs reprises mais rien n'y change. De plus j'ai essayé de me...
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Après vérifications, nous sommes dans l'attente d'un nouveau délai de résolution de la part de SFR...
Bonjour, depuis hier mon téléphone affiche "Appels d'urgences uniquement" j'ai déjà tenter de le redémarrer, de retiré la carte sim, rien ne fonctionne. Que dois je faire svp ?
Bonjour Yuki,
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de réseau sur votre téléphone, est-ce bien cela ?
Nous allons faire des tests pour identifier l'origine de ce...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je vous remercie. :)
Je vous rassure les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Bonne fin de journée.
Jonathan.
Depuis Samedi mon téléphone affiche réseau indisponible et appels d'urgence uniquement... je me disais que c’était un petit problème de connexion mais rien a faire ça demeure...
Bonjour Mariemilie89,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert pour une analyse plus poussée.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me...