Bonjour, depuis hier mon téléphone affiche "Appels d'urgences uniquement" j'ai déjà tenter de le redémarrer, de retiré la carte sim, rien ne fonctionne. Que dois je faire svp ?
Bonjour Yuki,
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de réseau sur votre téléphone, est-ce bien cela ?
Nous allons faire des tests pour identifier l'origine de ce...
Bonjour. Depuis ce matin , sur mon téléphone il est écrit "appels d'urgence uniquement ". J'ai éteins à plusieurs reprises mais rien n'y change. De plus j'ai essayé de me...
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Après vérifications, nous sommes dans l'attente d'un nouveau délai de résolution de la part de SFR...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur...
Je vous remercie. :)
Je vous rassure les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Bonne fin de journée.
Jonathan.
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers? Vraiment le doute nous éloignera...