Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je me suis appercu que le telephone commensè a sonnè après trois demande de sonneries d un appel ?

pendant un appel le téléphone commence a sonné a la quatrième sonnerie alors il me reste qu une sonnerie pour répondre avant la mise en route du répondeur parfois même pas il répond de suite

phiphi62
phiphi62

phiphi62

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe. Pouvez-vous m'en dire plus ? Delphine.

phiphi62
phiphi62

phiphi62

26 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
quand ont m appelle parfois il y a qu une sonnerie et le répondeur se met en marche , j ais égaré mon portable pour le retrouver je l est fait sonné avec mon téléphone fixe et je me suis aperçu qu il y avait trois voir quatre sonneries que j entendais dans le téléphone fixe avant que le portable ne sonne une ou deux fois puis le répondeur se met en fonction , des correspondants m ont même dit que le répondeur se mettait parfois en marche dès la première sonnerie chose que j ais pus vérifier car pas de sonnerie et message présent sur le répondeur

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous tester la carte SIM dans un autre mobile pour déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile ?
Tenez-moi au courant.
Christine

phiphi62
phiphi62

phiphi62

26 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
en attendant votre réponse j ais eus plusieurs appels sur mon mobile tous sans problème pendant 48 heurs ont a fait un bon nombre d essai tous correcte ( peut être un petit problème passager sur ma ligne sfr ) en cas de récidive je vous recontacterais en vous remerciant
salutations et bon week end

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Philippe. Merci de vtre retour. Je reste à disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic