Cette question a été résolue
Bonjour,
Lors de mon changement de forfait vers l'offre 2h d'appel et 5go d'internet, je ne peux utiliser le code PROMOMUSIC pourtant indiqué sur votre site.
Quand j'entre le code à l'identique, j'ai le message : Votre code promotionnel est erroné, veuillez le ressaisir.
J'aimerais savoir si il s'agit d'une offre passée et que votre site n'est pas à jour ? Dans ce cas je trouve cela très limite car c'est presque de la publicité mensongère !
Si il s'agit d'un problème venant de moi, j'aimerais savoir comment faire pour appliquer cette réduction.
En vous remerciant d'avance,
Edouard Q.
Bonjour Edouard,
L'offre est toujours d'actualité. Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter au site http://www.lapostemobile.fr ? Si le dysfonctionnement est toujours présent, je peux vous contacter pour faire le nécessaire ensemble. Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.