Bonjour, malgré une autre réponse infructueuse, je recrée un topic, j'ai crée un compte et commandé une carte SIM, mais avec le manque de facteur, je ne l'a recevrai jamais, je...
Bonjour Ne67K,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
J'ai passé commande le 11 avril d'un téléphone + forfait, je suis nouvelle cliente. La livraison aurait dût avoir lieu le 13, mais le livreur est reparti avec le...
Bonjour Sonia,
Si je comprends bien, vous avez effectué une portabilité avec un nouveau mobile, mais vous n'avez pas reçu votre commande de téléphone, et vous souhaitez avoir...
Bonjour, j'ai acheté une carte SIM il y a un mois, mais comme je déménage de France, j'aimerais résilier complètement le contrat. Pouvez-vous me dire comment je peux résilier...
Bonjour krembanana,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre ligne mobile suite à votre déménagement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
Bonjour, j'ai envoyée une demande de résiliation de contrat de mon forfait mobile, par lettre recommandée. Votre service a reçu mon courrier le 7 décembre 2022. Cependant, a ce...
Bonjour Cécé,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
J'habite en Chine depuis 1 mois maintenant, je vais rester 1 an et n'ai pas résilié mon compte avant de partir, je continue donc de payer mon abonnement chaque mois. Comment...
Bonjour Ranx86,
A tout de...