Bonjour Catherine, Je vais vérifier le dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Je suis désolé d'entendre que vous avez perdu votre téléphone. Malheureusement, en raison de la maintenance en cours sur le site de La Poste Mobile et de l'indisponibilité de la...