Bonjour Catherine, Je vais vérifier le dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Bonjour michalama,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour
Dans la nuit, ma carte sim de chez BT s'est arrêtée. J'ai donc mis ma nouvelle de LPM. Sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, il est...
J'ai acheté des cartes prépayé pour la famille visitant de le pays. Je les ai identifiés avec une copie de leur passeport sur https://espaceclient.lapostemobile...