Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un M2 note meiku et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms. Que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai acheté un M2 note meiku il y a peu et je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms. Que dois-je faire pour débloquer l'appareil ?
Merci
Flasque Céline

clineflasque
clineflasque

clineflasque

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Céline,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez d'envoyer un MMS.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.