Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message hier via le formulaire de contact de l'espace client, mais je me dis que j'aurai peut-être une réponse plus rapidement en passant par le...
Bonjour Vine,
Vous ne parvenez ni à émettre des appels ni à consulter votre info conso après la réception du SMS de changement de votre forfait. C'est bien cela ?
Je viens...
C'est ma première connexion à mon espace client, quand je clique sur première connexion et que je rentre mon numéro de mobile on me dit "une erreur est survenue, la demande n'a...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos...