Bonjour, je ne reçois pas le numéro RIO de ma ligne malgré l'appel du 3179. J'ai ou que ça peut arriver et que le service client peut le fournir. Pouvez vous me le donner en MP ?
Bonjour Scrabble ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'essaie désespérément d'obtenir mon RIO de l'étranger. Impossible pour moi d'appeler le 3179 ni de contacter votre service client. Je vous ai envoyé par mail une...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Bonjour
Il semblerait que la seule manière d’obtenir son RIO lorsque le 3179 ne fonctionne pas ou lorsque nous sommes à l’étranger, est de passer par le forum… du coup...
I'll be sure to keep an eye on this thread. Looking for the same issue. Bumped into your thread. Thanks for creating it. Looking forward for solution.
https...
Problème important de mon côté plus d'accès aux serviçes la poste mobile depuis le 12/7 aucune réponse du service technique malgré mes appels et impossible de me donner mon rio...
Bonjour Steph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia