Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je n'arrive plus à envoyer et recevoir des mms?

Depuis que j'ai ma carte Sim la poste mobile je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms et mon conjoint pareil. Que dois-je faire pour que ça remarche?

Nana29
Nana29

Nana29

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Maryline. Cela peut provenir de plusieurs choses (paramétrage mobile, espace mémoire disponible...). Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Audrey
Audrey

Audrey

21 / 100
jetons
Niveau
0

Moi ces pareil je comprend vrement pas j'ai un Samsung Galaxy j5 avec le quel j'ai déjà reçu des mms et envoyer et depuit que j'ai un forfait laposte je ne recois plus rien et je ne peux plus rien envoyer non plus j'ai besoin d aide

Audrey
Audrey

Audrey

21 / 100
jetons
Niveau
0

8Bonjour après avoir bien galère j ai réussi alor ces très simple vous aller sur le site de la poste comme si vous aller vous connecter et tout en ba il von vous proposer des choix vous aller dans question les plus frequante et vous écrivez mms et la il von vous proposer de choix manuelle ou automatique pour ma par j'ai dit automatique et vous aller recevoir un sms il sufie juste d instaler et ses regler bonne soirée

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey,
Merci de votre retour et de ces informations.
Bonne journée.
Mélanie.