Cette question a été résolue
Bonjour j'ai bloqué mon téléphone et j'ai perdu mon code puk , je ne me souviens plus de mot de passe pour aller dans l'application la poste mobile.
Pouvez vous m'envoyer un mail au assiaabed@hotmail.com svp avec mot de passe et code puk numéro 0656889943 merci
Bonjour,
Pour information, vous avez indiqué le numéro de votre ligne en public.
Vous pouvez récupérer le code PUK gratuitement en appelant le 0 970 808 660, choix 1 (mobile), puis choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro de la ligne, puis choix 2 ou 3 selon son offre.
Le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis vous communique le code PUK.
Si je vous communique le code PUK, cela vous sera facturé 5€ sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
43% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
bule75 a posé une nouvelle question