Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Eligibilité pour offre box

Bonjour

Je souhaite savoir si mon domicile est éligible pour une box la poste (je suis déjà titulaire d'un offre mobile la poste)
J'ai essayé de tester l'éligibilité de ma ligne sur le site mais je n'ai pas trouvé mon adresse
De plus je voudrais savoir l'offre à laquelle je peux avoir pour un mobile + box
et enfin je voudrais savoir comment se passe le changement d'opérateur (hje suis chez free actuellement)
merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Julien,

Lors du test d'éligibilité box il peut y avoir quelques subtilités. Pour ma part lorsque j'ai voulu souscrire j'ai eu du mal à trouver le nom de ma rue (rue de lafayette). En tapant "rue de lafayette", l'outil ne trouvait pas ma rue, idem pour "Delafayette" ou "De la fayette", etc. Ce n'est qu'en tapant "rue la fayette" que l'outil m'a retrouvé (à noter que sur les plaques accrochées au mur de ma rue il est écrit "rue de Lafayette" ou "Rue Lafayette".

Il ne faut donc pas hésiter à tenter 2 ou 3 approches orthographiques différentes.

Pour l'offre elle est à 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 29,99 €. Si vous avez un forfait La Poste Mobile en parallèle vous pouvez avoir jusqu'à 10 € de remise sur votre ligne mobile (c'est mon cas avec le forfait à 39,99 €, qui passe à 29,99 €) bonne affaire quoi.

Pour le changement d'opérateur "box" il faut demander la résiliation à votre opérateur actuel. Contrairement aux offres mobiles, la portabilité des numéros n'engagent pas à 100 % la résiliation des services box que vous pouvez avoir avec votre opérateur actuel. Pour ma part j'ai simplement demandé la désactivation de tous mes services internet/fixe/tv à mon ancien fournisseur internet par courrier. La date choisie était quelques jours avant l'installation de ma nouvelle box. Je me servais pendant ce temps là de mon téléphone en modem