Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Offre box?

Quelles sont les offres box actuellement?
Avec mes remerciements

Martine S.
Martine S.

Martine S.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Martine,
L'offre BOX Très Haut Débit de La Poste Mobile est à 9.99€/mois pendant 6 mois puis à 34.99€/mois avec un engagement 12 mois. Jusqu'au 24/03/2018 pour toute souscription, La Poste Mobile offre 2 mois gratuit. Dans cette offre, vous disposez de l'internet très haut débit jusqu'à 200 Mbits/s, appels illimités vers les fixes et vers 100 destinations fixes, 200 chaînes et services TV dont 50 en HD et 20 en replay, SFR sport, SFR news, SFR presse.
Vous avez également un disque dur de 160 Go inclus.
La souscription à la BOX permet également de cumuler la remise box sur un abonnement mobile.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la BOX sur le site http://www.lapostemobile.fr
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Emelina A.
Emelina A.

Emelina A.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour sur les offres box en cours est ce que cela marche pour des connexions sans fibre et donc adsl
ces offres n'apparaissent pas?

cdlt,

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, non je suis navrée, si vous n'êtes pas éligible au très haut débit, il faut s'orienter vers la box SFR. Je peux vérifier votre éligibilité si vous le souhaitez. Rébecca

Emelina A.
Emelina A.

Emelina A.

21 / 100
jetons
Niveau
0

ok c'est une offre sfr la poste?

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Il s'agit de la box SFR propre à SFR, mais avec laquelle nous avons un partenariat. Si vous avez une offre mobile chez La Poste Mobile, la box permet de cumuler une remise. Je vous retrouve en privé avec vos coordonnées afin de faire la vérification. A tout de suite, Rébecca.