Question en attente de réponse
mon mot de passe est indiqué comme erroné...... alors que c est celui reçu par SMS.
Les réponses
Bonjour Célilne,
Avez vous bien indiqué les majuscules, minuscules..?
Je peux reinitialiser votre code confidentiel, pour cela, je vous envoie un mail en privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'entre mon mot de passe tel qu'il m'a été renvoyé par sms mais je ne peux pas me connecter...
mon problème est résolu . merci
Bonjour Céline,
Heureuse de l'apprendre.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.
Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas. Je comprends que ce probleme se resout par message prive? Peut-on m'aider svp?
Bonjour Adrien,
Je vais donc réinitialiser votre mot de passe, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.