Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n arrive plus a me connecter a mon espace client malgre les mots de passe recu par sms ?

mon mot de passe est indiqué comme erroné...... alors que c est celui reçu par SMS.

celine
celine

celine

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Célilne,
Avez vous bien indiqué les majuscules, minuscules..?
Je peux reinitialiser votre code confidentiel, pour cela, je vous envoie un mail en privé.
A tout de suite.
Caroline.

Anaïs
Anaïs

Anaïs

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'entre mon mot de passe tel qu'il m'a été renvoyé par sms mais je ne peux pas me connecter...

celine
celine

celine

33 / 100
jetons
Niveau
0

mon problème est résolu . merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline,
Heureuse de l'apprendre.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Adrien A
Adrien A

Adrien A

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis aussi dans le meme cas. Je comprends que ce probleme se resout par message prive? Peut-on m'aider svp?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adrien,

Je vais donc réinitialiser votre mot de passe, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.