Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer carte sim ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client car je n'ai pas recu de code confidentiel donc il m'es impossible d'activité ma carte sim

Tiggi
Tiggi

Tiggi

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johny,
Après vérification, vous avez appelé le service client qui a bien activé votre carte sim.
Vous pouvez désormais accéder à votre Espace Client, en cliquant sur mot de passe oublié ou 1re connexion.
Vous recevrez le code confidentiel par sms.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.

VV
VV

VV

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je arrive pas à activer ma carte sim! Je connaît pas mon numéro la poste mobile et je peux pas accéder à Mom compte la poste!
Quelqu’un connaître une solution ? Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vitor,

Je vais vérifier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec les numéros de votre carte SIM svp. A tout de suite, Rébecca.