Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma ligne a été coupée, je souhaiterai régler par téléphone mais du coup ceci n'est pas possible, et je n'ai pas possibilité de le faire sur mon espace client vu que ma banque envoie un code sur mon numéro pour confirmer l'achat.
Que faire, j'ai besoin de mon forfait rapidement ?
Les réponses
Bonjour Camille,
Votre ligne est restreinte pour les communications sortantes, en revanche vous pouvez toujours recevoir les appels et sms.
De ce fait, vous avez la possibilité d'effectuer le paiement par carte bancaire, depuis votre espace client en recevant le code de votre banque.
Une fois le paiement effectué, la ligne est rétablie sous 1h.
Caroline.
Je souhaite payé ma facture en ligne ou par internet.
Tél 0656768625
Urgent comment faire .merci
Bonjour Keira.
RDV sur le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "ma facture" puis "payer ma facture".
Je reste disponible si besoin. Delphine.
Delphine a répondu
Sarah a répondu
Caroline a répondu
Camille.edouard a posé une nouvelle question