Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement facture, ligne coupée ?

Bonjour,

Ma ligne a été coupée, je souhaiterai régler par téléphone mais du coup ceci n'est pas possible, et je n'ai pas possibilité de le faire sur mon espace client vu que ma banque envoie un code sur mon numéro pour confirmer l'achat.

Que faire, j'ai besoin de mon forfait rapidement ?

Camille E.
Camille E.

Camille E.

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Camille,
Votre ligne est restreinte pour les communications sortantes, en revanche vous pouvez toujours recevoir les appels et sms.
De ce fait, vous avez la possibilité d'effectuer le paiement par carte bancaire, depuis votre espace client en recevant le code de votre banque.
Une fois le paiement effectué, la ligne est rétablie sous 1h.
Caroline.

Keira B.
Keira B.

Keira B.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaite payé ma facture en ligne ou par internet.
Tél 0656768625
Urgent comment faire .merci