Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement facture, ligne coupée ?

Bonjour,

Ma ligne a été coupée, je souhaiterai régler par téléphone mais du coup ceci n'est pas possible, et je n'ai pas possibilité de le faire sur mon espace client vu que ma banque envoie un code sur mon numéro pour confirmer l'achat.

Que faire, j'ai besoin de mon forfait rapidement ?

Camille.edouard
Camille.edouard

Camille.edouard

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Camille,
Votre ligne est restreinte pour les communications sortantes, en revanche vous pouvez toujours recevoir les appels et sms.
De ce fait, vous avez la possibilité d'effectuer le paiement par carte bancaire, depuis votre espace client en recevant le code de votre banque.
Une fois le paiement effectué, la ligne est rétablie sous 1h.
Caroline.

Sarah
Sarah

Sarah

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je souhaite payé ma facture en ligne ou par internet.
Tél 0656768625
Urgent comment faire .merci

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Keira.
RDV sur le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "ma facture" puis "payer ma facture".
Je reste disponible si besoin. Delphine.