Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne me souviens plus de mon mot de passe et le site ne veut pas me délivré un code ?

Le site ne veut pas me donner un code pour que je puisse ne connecter. Ça me marque "erreur survenu ..." Comment je fais ?

Auroregil
Auroregil

Auroregil

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurore,
Avez-vous cliquer sur mot de passe perdu depuis votre espace client afin de bénéficier d'un nouveau mot de passe par message ?.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Céline.

Auroregil
Auroregil

Auroregil

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j ai cliqué sur mot de passe oublié après quand je rentre mon numéro de téléphone il me dit une erreur est survenue nous ne pouvons donner suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurore,
Je viens de réinitialiser votre Espace Client.
Revenez vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Maureen