Est il possible d'avoir 2 cartes SIM sur le même numéro pour utiliser un routeur 4G:
-1 carte dans le téléphone pour les appels et les données mobile
-1 carte dans un routeur...
Bonjour Gouig,
Je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
J’ai changer de numéro y’a 1 semaine , et quand j’envoie un message en iMessage c’est mon ancien numéro qui apparaît j’aimerais savoir comment puis je changer de numéro dans...
Bonjour LinaManon,
Votre ancien numéro de téléphone apparaît en iMessage car c'est encore celui-ci qui est renseigné dans les paramètres de votre Iphone.
De ce fait, je...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
Ce matin j'ai reçu un SMS La Poste Mobile "la Poste Mobile : votre nouvelle offre SIM 24/24 60 GO 10 est désormais active. Merci de votre fidélité !".
L'ennui c'est que je n'ai...
Vous l'avez probablement rencontré plusieurs fois, ou du moins vous avez entendu des gens parler de trouver et de trouver des personnes en utilisant divers sites ou programmes...