Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'est toujours pas reçu ma carte sim

J'ai passer commande chez vous le 27.02 on est actuellement le 22.03 et je n'est toujours rien reçu.

Je devais recevoir ma carte le 09 mars hors elle a étais livrée à Montpellier et donc pas à la bonne adresse..

J'ai fais plusieur réclamation mais toujours rien.

Je pense que si je ne les toujours pas reçu cette semaine je vais résilier et partir chez Bouygues tempis

Votre référence commande : 4006861953

Clairedu34140
Clairedu34140

Clairedu34140

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire,
Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine