Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

toujours pas de carte sim après presque 2 mois

Bonjour
J'ai déjà contacter à plusieurs reprises vos services là je suis à bout même la colère est passée.
Je suis sans ligne téléphonique depuis déjà presque 2 mois.
Que faire ?????

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après étude de votre dossier, je constate que votre mobile a été livré le 13 mars.
L'avez-vous bien réceptionné ?
J'attends votre retour.
Christine

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse envoyé par mail j ai en effet reçu le matériel depuis le 13 mais attendu avant cela presque 1 mois.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Soraya,

Je suis navrée du retard de livraison. Un geste commercial a été attribué pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

le probléme est que je n'ai pas la puce!

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas-là, je vais vous en commander une. Je vous invite à me rejoindre en privé svp. A tout de suite, Rébecca.

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

Pourquoi en privé ? Et où?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai envoyé un mail afin de vous confirmer l'envoi de la carte SIM. Rébecca

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense que je souhaite surtout vous retourner le matériel et ne plus contracter avec la poste mobile car 2 mois sans téléphone, L’inexécution de votre de votre obligation commence à me causé des préjudices avec mon travail et mon entourage.
J'ai du racheter une puce lycamobile.
Je souhaite donc annuler le contrat avec la poste mobile et récupérer mon numéro et les fonds déjà prélevé par votre entreprise.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Soraya,

La carte SIM a été envoyée hier, je vous rassure. Vous avez effectué la souscription en bureau de poste, il ne s'agit pas d'une vente à distance, la rétractation n'est pas possible, je suis navrée. Je reste à votre disposition, Rébecca.

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse mais c'est une résolution de contrat que je souhaite pour non exécution de vos obligations.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour le retard de livraison, un geste commercial a été attribué. Vous avez réceptionné le mobile le 13/03. Nous ne pouvons plus récupérer le mobile car vous n'êtes pas éligible à la rétractation. Si vous ne souhaitez plus de la ligne, il faudra procéder à une résiliation anticipée de votre contrat. Pour plus de détails, rejoignez-moi en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé hier. Rébecca

sobeny
sobeny

sobeny

69 / 100
jetons
Niveau
0

j'attends un appel de vos services.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. N'hésitez pas, je reste à votre disposition. Rébecca