Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment résoudre un litige concernant la rétractation?

Bonjour,

J'étais jusqu'à présent cliente La Poste Mobile sans engagement. Le 16/03/18, j'ai demandé en ligne à changer de forfait pour obtenir un nouveau mobile. J'ai reçu ma commande le 21/03/18 et ai fait jouer mon droit de rétractation en envoyant une lettre. Or j'ai reçu un appel aujourd'hui me disant que je pouvais me rétracter seulement du mobile mais pas du nouveau forfait (engagement sur 24 mois et 10 euros + cher que mon ancien forfait pour les même options) et ce alors que j'ai appelé deux fois le service client pour poser des questions à propos de la rétractation avant d'envoyer ma lettre et que les deux personnes m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème. Aujourd'hui je souhaite que ce changement de forfait soit annulé sans pour le moment devoir engager des procédures. Comment faire?

anso89
anso89

anso89

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Sophie, après vérification de votre dossier, lors de votre appel le 16/03/18 vous avez accepté que votre forfait soit mis en place pour le 24/03/18 en refusant votre délais de réflexion. Je suis navrée, mais par conséquent il n'est pas possible d'annuler votre changement d'offre. Je reste à disposition, bonne journée. Célia.

anso89
anso89

anso89

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Vous me dites cela alors qu'avant d'envoyer ma lettre de rétractation j'ai contacté deux fois vos services pour être bien sure que je reviendrai à mon forfait précédent et les deux différents interlocuteurs m'ont assuré que oui (dossier sous les yeux) tant que la lettre était bien envoyée dans les temps.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Sophie,
Je suis navrée si de mauvaises informations vous ont été communiquées mais effectivement, en ce qui concerne le mobile cela ne pose aucun problème étant donné que vous disposez de 14 jours de délai de rétractation à compter de la réception du mobile. Néanmoins, si vous souhaitiez bénéficier du même délai de rétractation pour le forfait, il aurait fallu refuser la mise en place au 24/03.
Daisy

anso89
anso89

anso89

24 / 100
jetons
Niveau
0

Des mauvaises informations? J'ai appelé deux fois, là je parlerai plutôt de mensonge ou d'énorme incompétence de vos services. Service client honteux qui induit les clients en erreur vous trouvez ça normal vous?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Sophie, j'ai essayé de vous joindre depuis un numéro court sans succès. Afin de voir avec vous à quel moment je peux vous joindre et sur quel numéro je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.