Question en attente de réponse
Je n'ai plus les informations habituellement affichées sur l'écran de la box : connexion wifi présence HDD etc....J'ai éteint et rallumé rien ne change.
Les réponses
Bonjour Vincent, afin de prendre en charge votre dossier je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Bonjour Vincent,
Je rencontre le même problème,pourrai tu partager les éventuelles infos que la Poste Mobile t’a transmis par email?
Merci
Bonjour Stephanie, afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
En fait la nouvelle box 4K n'affiche plus d'infos sur l'état de la connection : wifi, présence du disque dur, enregistrement en cours etc... et c'est bien dommage.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.