Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Après activation de ma sim depuis plus de 48 heures, je n'ai pu disposer que d'à peine deux heures de réseau, pourquoi ?

Le 23 mars de cette année, ma sim s'est (je pense...) activer entre 15 et 17 h 30. Mais depuis que cela est fait, j'ai pu avoir du réseau pendant un temps que j'estime d'à peine 2 heures. Je suis sensé bénéficier d'un forfait avec deux mois gratuits qui comprend appels, sms, mms en illimité et 60 Go d'internet mobile pour 18,99E/mois. Mais, je ne peux pas en profiter car je n'ai pas de réseau. De plus, il m'est impossible d'accéder à mon compte La Poste Mobile. Or, j'ai bien reçu mon code et mon numéro de téléphone est inchangé. Malgré cela, votre site persiste à me dire que mon numéro et mon code sont incorrectes. J'ai donc cliqué sur le petit texte qui dit (me semble-t-il) "Code personnel oublié ou première connexion" et le site me propose de changer de code en m'envoyant un sms sur mon téléphone après lui avoir donné mon numéro (Quelle blague de malade ! J'ai pas de réseau...). Donc, si quelqu'un pouvait faire (son travail) en sorte que je retrouve ma ligne téléphonique et tout se qu'il s'en suit, ce serait génial ! Comme ça, je n'aurais pas l’impression de m'être fait avoir. Merci d'avance !

Papi Ju
Papi Ju

Papi Ju

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément, je vous ai adressé un message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne et vérifier votre dossier. A tout de suite, Célia.

Papi Ju
Papi Ju

Papi Ju

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Célia D.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu votre mail privé. Vous l'avez peut-être envoyé sur l'adresse de ma compagne ou celle de mon Facebook. Serait-il possible de vous communiquer une autre adresse pour que nous puissions correspondre ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Ma collègue Célia vous a bien envoyé un mail sur votre adresse.
Je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables, si toutefois vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter sur facebook via messenger.
Caroline.