Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
Bonjour
je n'ai pas d'accès internet en dehors de mon domicile, j'ai les appels, sms, mais pas de connexion. j'ai essayé de faire comme indiqué les modifications APN, ça...
Je suis en débit réduit pour ma 4G alors que ma consommation a été remise à zéro aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le site de la Poste Mobile comme quoi j'ai...
Bonjour, habitant en France mais près de la frontière belge il m'est impossible de contacter des numéros français sans faire l'indicatif (+33),voire impossible de contacter tout...
Bonjour Rem08,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
je me connecte sur mon espace et m'indique " Vous avez utilisé la totalité de votre avance de consommations en dehors du forfait" sauf que je n'utilise pas du tout ma carte sim...
Bonjour fouadghadi ,
Si je comprends bien, malgré la non-utilisation de votre ligne, il vous est indiqué sur espace client que vous êtes en hors forfait, c'est bien cela...