Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Promoavie ?

Bonjour,
Je suis client fidèle de la Poste Mobile et je possède un forfait à 9.90€/mois sans engagement. Comment changer pour le forfait "promoavie" permettant de bénéficier de 10Go, appels sms/mms & musiques illimités sans engagement sachant que l'espace personnel ne le propose pas ? J'ai envoyé des messages depuis mon compte et je n'ai jamais reçu de retour, donc j'essaie par cette voie. De plus je souhaiterais utiliser mes points fidelité dans ce changement. Comment procéder?
Cordialement,

Goldorak
Goldorak

Goldorak

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,
L'offre 10 Go avec le code "PROMOAVIE" n'existe plus.
Actuellement, depuis votre espace client, de nouvelles offres vous sont proposés sans engagement.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Céline.

Parish3652
Parish3652

Parish3652

22 / 100
jetons
Niveau
0

Your article content is being very much interested, I am very impressed with your post. I hope to receive more great posts.
https://www.mysainsburys.me/