Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Numéro de téléphone et code confidentiel ne correspondent pas?

J'ai bien recu le code confidentiel mais j'ai le message d'erreur comme quoi cela ne correspond pas à mon numero?
J'ai besoin de consulter une "facture" que je ne comprends pas .
Merci

Sweetychlo
Sweetychlo

Sweetychlo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chloe, je vous ai envoyé un nouveau code confidentiel. Pouvez-vous essayer de vous connecter avec celui-ci svp ? Tenez-moi informée, Célia.

Sweetychlo
Sweetychlo

Sweetychlo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui super, cela fonctionne avec le code que vous avez envoyé !

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait ! Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.