Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un lien de parrainage à un proche mais je ne trouve rien dans mon compte alors que le site de la poste décrit bien une offre de parrainage avec...
Bonjour ese,
La possibilité de recevoir le lien de parrainage depuis l'espace client, n'est pas disponible en ce moment suite à une maintenance en cours.
Vous pouvez...
Depuis peu, je reçois de nombreux appels de démarchage sur mon portable (nouveauté : quand je décroche, ce sont souvent des messages automatiques pré-enregistrés ). Impossible...
Bonjour Hemisphere,
Je vous informe que tous les numéros de La Poste Mobile sont enregistrés sur la liste rouge.
C'est une option gratuite mise en place par La Poste...
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonjour
1) Même question que beaucoup (dommage que la solution ne soit jamais donnée dans le forum mais uniquement en message privé, ça servirait à tout le monde, c'est le but...
Bonjour Buganville,
Si je comprends bien, vous vous retrouvez sans internet même lorsque votre second compteur n'est pas épuisé.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...