Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Cela concerne les SMS ci-desous:
Au delà et hors de votre/vos forfait(s) Unité HT TTC
- SMS de la métropole vers la zone 1/DOM-COM 12 SMS 0,70 € 0,84 €
Bonjour Mikel,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez une explication de votre facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
bonjour
Ma belle soeur, titulaire de la ligne, vient de décéder et je n'ai retrouvé aucune facture de son abonnement mobile à9.99 euros.
Or, elle est bien chez vous puisque le...
Bonjour
Ayant résilié mon compte chez vous , j'ai reçu ma facture de clôture et je vois sur ma facture de -7€14 .
C'est a dire que je dois être remboursé, quand est ce que...
Bonjour,
Je constate que le trafic non HTTP est bloqué sur le port 80. Je reproduis ce problème :
- avec l'application Wehe mise en avant par l'ARCEP
- quand j'essaie de...