Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'envoyer sms ou passer des appels

Bonjour
Cela fonctionnait tout a l'heure et depuis15 minutes impossible.
Quand j'appelle ça fait une sonnerie sifflement...
Merci de votre aide

Les réponses

Bonjour Manon,
Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile ?
Tenez-moi au courant.
Christine

Je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit ici avec moi en message privé en me communiquant la date de naissance et le département de naissance du titulaire ainsi que le numéro de la carte SIM commençant par 893310........
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Les raisons d'un dysfonctionnement avec la carte sim sont variables, cela peut provenir de l'usure, l'humidité, un choc sur le mobile peut également l'abimer. Célia.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

De rien ! On reste disponibles si besoin, bonne journée. Célia.

Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle sim.

Je n'arrive pas a acceder à mon espace client avec mes identifiants.
Sachant que j'ai 2 abonnements je ne veux pas qu'il y ai d'erreur ➡️ le bon c'est l'abo 10go... (sinon ma fille va tous nous tuer si on touche à son 60go ...)

Bref je ne sais pas où sont les MP ici pour suivre les instructions plus haut. La loose.
Merci d'une rapide réponse ;)