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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'envoyer sms ou passer des appels

Bonjour
Cela fonctionnait tout a l'heure et depuis15 minutes impossible.
Quand j'appelle ça fait une sonnerie sifflement...
Merci de votre aide

Manon
Manon

Manon

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Manon, avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Tenez-moi au courant.
Céline.

Manon
Manon

Manon

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Je l'ai redémarré mais pas ôté la sim. J essaye tout de suite je vous redis ça.

Manon
Manon

Manon

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J'ai fait les manipulations que vous m'avez conseillé et ça me mets toujours échec et ce sifflement :(

J'ai du réseau. Je ne comprends pas.

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour Manon,
Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile ?
Tenez-moi au courant.
Christine

Manon
Manon

Manon

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Je viens de tester sur d'autres mobiles ça me fait tjs la même chose.
:( :( :(

Christinne
Christinne

Christinne

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Je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, soit ici avec moi en message privé en me communiquant la date de naissance et le département de naissance du titulaire ainsi que le numéro de la carte SIM commençant par 893310........
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Manon
Manon

Manon

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Ça s'explique comment le fait qu'elle fonctionne plus?
Je vous remercie de m'en envoyer une car j'ai vraiment besoin d'etre joignable
Merci

Célia
Célia

Célia

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Les raisons d'un dysfonctionnement avec la carte sim sont variables, cela peut provenir de l'usure, l'humidité, un choc sur le mobile peut également l'abimer. Célia.

Manon
Manon

Manon

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Merci de vos réponses à tous, la carte ayant 1 semaine je me demandais franchement ce qui n'allait pas.
Je ne sais quelle meilleure réponse choisir désolée

Célia
Célia

Célia

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De rien ! On reste disponibles si besoin, bonne journée. Célia.

Manon
Manon

Manon

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Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle sim.

Je n'arrive pas a acceder à mon espace client avec mes identifiants.
Sachant que j'ai 2 abonnements je ne veux pas qu'il y ai d'erreur ➡️ le bon c'est l'abo 10go... (sinon ma fille va tous nous tuer si on touche à son 60go ...)

Bref je ne sais pas où sont les MP ici pour suivre les instructions plus haut. La loose.
Merci d'une rapide réponse ;)

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour Manon,
Afin d'activer votre carte SIM, je vous envoie un message privé (mail).
Christine