Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

L'option 5 go d'internet (à 10 euros) s'ajoute-t-elle a mon forfait?

J'ai voulu commander un forfait avec SIM, celui à 9.99 euros, avec 5 go (10 avec la promo) et 2 h d'appel. Quand je souhaite finaliser ma commande,on me propose un option de 5 go à 10 euros. je vouais savoir si ces 5 go s'ajoutent a mes 10 go du forfaits, ou si il faillait payer en plus pour les avoirs.

Concrètement, si je ne prend pas l'option, aurai-je tout de même accès a mes 10 go d'internet?

Hugolutz
Hugolutz

Hugolutz

11 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure le forfait ne sera pas modifié après le 26 mai. Par exemple si vous souscrivez au forfait 2 heures d'appels + SMS/MMS + 10Go 4G + Music à 9.99 euros, vous bénéficierez toujours de ces services sans modification ni augmentation de tarif. Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (7)

28%

28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo, cette option vous permet de bénéficier de 5 Go d'internet supplémentaires donc au total 15 GO pour un tarif de 10 euros par mois. Avec cette option votre forfait vous reviendrait à 19.99 euros par mois. Si vous ne prenez pas cette option, vous aurez accès à vos 10 GO d'internet par mois pour 9.99euros. Je reste disponible si vous avez d'autres questions, bonne journée. Célia.

Hugolutz
Hugolutz

Hugolutz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse si rapide. Alors, oui, j'ai une autre question. La promo avec 2 fois plus d'internet, elle ne tient que jusqu'au 26 mai. Cela signifie que j'aurais 2 fois plus d'internet jusqu'au 26 mai, ou alors j'aurais 2 fois plus d'internet pour toujours si je commande avant le 26 mai?