Cette question a été résolue
J'ai voulu commander un forfait avec SIM, celui à 9.99 euros, avec 5 go (10 avec la promo) et 2 h d'appel. Quand je souhaite finaliser ma commande,on me propose un option de 5 go à 10 euros. je vouais savoir si ces 5 go s'ajoutent a mes 10 go du forfaits, ou si il faillait payer en plus pour les avoirs.
Concrètement, si je ne prend pas l'option, aurai-je tout de même accès a mes 10 go d'internet?
Je vous rassure le forfait ne sera pas modifié après le 26 mai. Par exemple si vous souscrivez au forfait 2 heures d'appels + SMS/MMS + 10Go 4G + Music à 9.99 euros, vous bénéficierez toujours de ces services sans modification ni augmentation de tarif. Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
28% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Hugo, cette option vous permet de bénéficier de 5 Go d'internet supplémentaires donc au total 15 GO pour un tarif de 10 euros par mois. Avec cette option votre forfait vous reviendrait à 19.99 euros par mois. Si vous ne prenez pas cette option, vous aurez accès à vos 10 GO d'internet par mois pour 9.99euros. Je reste disponible si vous avez d'autres questions, bonne journée. Célia.
Merci de votre réponse si rapide. Alors, oui, j'ai une autre question. La promo avec 2 fois plus d'internet, elle ne tient que jusqu'au 26 mai. Cela signifie que j'aurais 2 fois plus d'internet jusqu'au 26 mai, ou alors j'aurais 2 fois plus d'internet pour toujours si je commande avant le 26 mai?