Question en attente de réponse
Bonjour, Je suis actuellement sur une offre SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC 2, avec donc l'option 4G activée (vérifié sur mon espace client), et mon mobile (iphone 6 plus avec dernière mise à jour) la supporte. Cependant je n'arrive pas à obtenir la 4G.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Les réponses
Bonjour Ricky, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre Iphone ici :
-Se rendre sur réglages.
-Données cellulaires puis options.
-Réseau de données cellulaires.
-Renseigner les champs :
*Dans le champ Nom du point d'accès : sl2sfr.
*Dans le champ MMSC : http://mmslpm.
*Dans le champ Proxy MMS : 10.143.156.3:8080.
-Faire un arrêt/marche du mobile puis tester le service.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée.
Céline.
J’ai le même forfait et le même iPhone et sa marche toujour pas non plus
Bonjour Maxime.
Avez-vous tenté le paramétrage ci-dessus ?
Delphine.
Bonjour Céline,
J'ai bien configuré l'Iphone avec les paramètres que vous avez indiqué, ça ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Bonjour Ricky, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé SVP ? Afin que je puisse vérifier ? Céline co
Bien sûr, par contre comment faut-il procéder pour vous envoyer le numéro en privé ?
Merci
Je vous envoie un mesage privé Ricky. Céline co
Céline,
Votre message privé sera bien envoyé à mon adresse g********01@y****.fr, correct ?
Merci
Bonjour Ricky,
Je vous contacte en privé via le forum.
À tout de suite.
Céline.
Merci pour vos actions, cela fonctionne maintenant !
Super !
Passez une bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
Maxdoudou a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question