Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ou est ma confirmation de commande?

Bonjour,
J'ai souscris un forfait 2h et 10Go à 9.99 euros hier sur votre site et je n'ai toujours aucun mail de confirmation. D'autre part, quand je veux suivre ma commande, le site me dit que ma date de naissance n'est pas valide avec l'identifiant de commande alors je ne comprend pas et je ne peux avoir de vues sur rien... Pour information mon identifiant commande est le 4006953783. merci pour votre réponse car pour le moment je suis loin d'être rassurée. Bien cordialement

Perrine
Perrine

Perrine

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Perrine, je vous rassure, votre commande est bien prise en compte. Vous pouvez le vérifier depuis le site http://www.lapostemobile.fr, en allant dans la rubrique "suivi de commande" et vous sélectionnez "Numéro de souscription / commande oublié ?". Vous devez indiquer votre nom et votre date de naissance.
Vous allez recevoir la carte SIM "triple découpe" par courrier simple sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Perrine
Perrine

Perrine

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais même avec mon nom et ma date de naissance je ne peux accéder à rien. ils me mettent que la date de naissance et le nom de correspondent pas...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter au site http://www.lapostemobile.fr.
Céline.

Perrine
Perrine

Perrine

32 / 100
jetons
Niveau
0

Ca ne marche toujours pas... :-(

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Perrine. Le site est surement en maintenance. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à patienter. Delphine.

Perrine
Perrine

Perrine

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis désolée de vous déranger encore, mais aujourd'hui je ne peux toujours pas accéder à mon compte. Est-il possible au moins de m'envoyer mon contrat par mail? Je ne l'ai toujours pas reçu. Merci beaucoup.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Perrine,
Afin de pouvoir faire le renvoi du contrat, je vous adresse un message privé pour avoir des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.