Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Partage de connexion impossible depuis mon Blackberry Priv

Bonjour,
Le partage de connexion depuis mon Blackberry Priv semble impossible, ni en Mobile HotSpot ni en USB. Si je mets ma carte SIM dans mon ancien téléphone cela marche. J'ai une connexion parfaite depuis mon téléphone en 4G+. Mon téléphone trouve pourtant bien mon PC, et inversement. J'ai suivi les instructions de la réponse de Nicolas V. du 13 janvier 2018 sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Vida
Vida

Vida

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile :
1- Sélectionnez paramètres.
2- Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3- Sélectionnez Point d'accès mobile.
4- Sélectionnez votre option préférée.
5- Sélectionnez Plus.
6- Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7- Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8- Activez Point d'accès mobile.
9- Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
Christine

Vida
Vida

Vida

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse, mon téléphone était déjà configuré de cette manière. Peut-être est-ce mon téléphone qui a un soucis, les BlackBerry c'est particulier... Ça marche au quart de tour avec mon vieux Nokia Lumia et la même carte SIM...
Existe-t-il à La Poste Mobile une option multi-carte, même payante, afin de mettre une autre SIM dans l'autre téléphone juste pour le partage de connection ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire une demande au service Expert à ce sujet. Je vous envoi un message privé (mail) afin de me communiquer plus de renseignements concernant votre dossier.

Concernant l'usage d'une seconde carte SIM pour le même numéro, La Poste Mobile ne propose pas encore cette option.

Je reste à votre disposition, bonne journée.
Manon.

universe822
universe822

universe822

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Vincent,
Toute les manip ",dun" "APN" "Slsfr2" n'ont pas marché.

Ce qui a marché pour moi c'est d'aller dans paramètre > plus > réseaux mobiles > Type de réseau préféré
Tu sélectionne la 3G seulement.

Ensuite comme d'hab tu va dans partage de connexion et tu crée ta connexion + mot de passe.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Corentin,
Merci pour ces informations.
Bonne journée.
Mélanie.