Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment débloquer une carte SIM ? Carte non valide

La carte SIM de mon fils est bloquée, même invalide. Le téléphone ne demande plus de code PUK car nous avons utilisé tous les essais possible. Devons nous commandé une nouvelle carte SIM ?

Geegee
Geegee

Geegee

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Dans ce cas, votre carte SIM est inutilisable.
Je peux effectuer la commande d'une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés et le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine