Je pars prochainement en Angleterre et j'aurais aimé savoir si mes 15Go de data pour l'Europe peuvent être utilisés la bas, vu que ça ne fait plus partie de l'Europe...
Bonjour Laydie,
Je vous informe que le volume internet utilisable depuis l'Europe et les DOM/COM l'est également depuis l'Angleterre.
Rassurez-vous même avec le BREXIT...
Bonjour,
Je possède un forfait de 60 GO dont 10GO en Dom-Tom. Cependant j'arrive à la fin de mon forfait des 60 GO et j'ai absolument besoin de GO supplémentaire pour suivre...
Bonjour, je pars en angleterre d’ici quelques jours, je me demandais si je peux utiliser mon forfait internet là bas comme en france ? J’ai l’offre de 14...
Enter Pokemon Auto Chess, where strategy and Pokémon come together. Build powerful teams, plan your tactics, and compete globally to rise to the top in this competitive game...
oui je souhaite savoir si je peux appeler et envoyer des SMS depuis Londres sans surcoût et le nombre de Giga que je peux utiliser sans hors forfait avec mon Forfait SIM 24/24...
Rassurez-vous, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Vous pouvez utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) dans toute l'Union Européenne (l'Angleterre...