Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code pin déverouillage réseau SIM suite à achat nouvelle carte sim à l'étranger ?

suis en thaïlande, ai acheté une carte sim prépayée pour pouvoir utiliser mon téléphone pour des appels à l'intérieur de ce pays. On me demande arès avoir installé cette nouvelle carte le code PIN déver. réseau SIM où vais je le trouver ?

sophie ban phe
sophie ban phe

sophie ban phe

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie. Est-ce une carte française que vous souhaitez insérer ?
Ce téléphone provient-il de La Poste Mobile ? Si oui, j'ai besoin du N° IMEI pour vous donner le code réseau (il est au dos de la batterie, sur la boîte d'origine). Delphine.

sophie ban phe
sophie ban phe

sophie ban phe

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine, C'est une carte SIM thaïlandaise que je souhaite utiliser. Je n'ai malheureusement pas la boîte d'origine de mon portable avec moi. Voici les différents numéros que je peux lire sur la batterie : 1252.1050.1
S/N 027765PTSIGH 11CPS/44/82
il s'agit d'un téléphone de la poste mobile

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci, je vous rejoins en privé pour avoir plus d'infos confidentielles. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Une carte SIM étrangère doit fonctionner dans votre téléphone. Delphine.

sophie ban phe
sophie ban phe

sophie ban phe

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour l'équipe de la poste mobile ! impossible de répondre à vos mails (Delphine et Mélanie) chaque fois je reçois un message indiquant que mes mails ne peuvent pas être acheminés vers vous. Je vous confirme que mon portable est un Sony Xperia U acheté auprès de la poste mobile en 2013 - n° 06 56 72 80 13. Merci de me trouver une solution pour "dévérouiller" mon portable afin que je puisse l'utiliser en thaïlande avec une carte Sim thaïlandaise

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie,
Je vous remercie.
Pour des raisons de confidentialités, je viens de vous adresser un message privé avec votre code de déverrouillage.
Tenez-moi au courant SVP.
Mélanie.

sophie ban phe
sophie ban phe

sophie ban phe

34 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Mélanie pour le code de dévérouillage, il a très bien marché

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine